11, Avenue Marc Sangnier - 92390 VILLENEUVE LA GARENNE+33 (0)7 72 55 51 88
Français English Español

Services

asv-prestation-service-particulier-entreprise-collaborateur-vehicule-chauffeur-trajet

Services to individuals and businesses

For you or your guests personally, or colleagues in a professional, opportunity to have a vehicle and driver are multiple. Whatever the duration (a few hours to several days), regardless of the distance, ASV offers a range of options "à la carte" to meet your requirements.

Of support (home or other place) to destination, during the journey or return, our driver is the guarantor of the logistics established and will meet your requirements for comfort and safety.

asv-prestation-transfert-aeroport-gare-hotel-parc-attraction-seminaire-salon-conference

Transfer

Go to an airport, a station, at your hotel or at an amusement park. Attend a seminar, a living, a conference, a product launch ...

Helpdesk Voiturage find the corresponding solution and will do everything possible to make your transfer enjoyable.

  • asv-prestation-evenementiel-mariage-invite-exception-decoration-florale-voilage-vehicule-minibus
  • asv-prestation-evenementiel-journee-shopping-loisir-grands-magasins-sac-chauffeur-marque
  • asv-prestation-evenementiel-visite-monument-paris-nuit-excursion-chateaux-loire-cave-champagne

Event

Free yourself of logistical constraints and give a character to an exceptional moment as your wedding, safely bring your guests, indulge in a day "shopping" more enjoyable. Visit the famous monuments of Paris by day and night to enjoy its magnificent lights, Planning a trip, visit the world-famous sights such as castles of the Loire, different Champagne cellars (Pommery, Veuve Clicquot, Haberdasher, G.H. MUMM). A one or more vehicles, ASV guarantees the success of your event in every detail.

asv-prestige-artiste-personnalite-politique-haut-de-gamme-luxe-chauffeur-concert-theatre

Prestige

You are a public figure (artist, policy ...) and looking for a high quality service for your private or professional. ASV puts at your disposal a luxurious vehicle with a driver for a perfect presentation, who will be your main contact time delivery. In a climate of confidence and security maximum, it will adapt to meet your expectations by adhering strictly to your schedule. Many celebrities have trusted us at events such as concerts or theatrical, in Paris and throughout France, lors des Fashion Week, but also for transport of objects of great value.

Menu

11, avenue Marc Sangnier - 92390 VILLENEUVE LA GARENNE+33 (0)1.47.999.518
Français English Español

Prestations

asv-prestation-service-particulier-entreprise-collaborateur-vehicule-chauffeur-trajet

Services aux particuliers et aux entreprises

Pour vous ou vos invités à titre personnel, ou vos collaborateurs à titre professionnel, les occasions de disposer d’un véhicule avec chauffeur sont multiples. Quelle que soit la durée (de quelques heures à plusieurs jours), quelle que soit la distance, ASV vous propose un éventail de formules « à la carte » répondant à vos impératifs.

De la prise en charge (domicile ou autre lieu) jusqu’à destination, pendant le trajet aller ou retour, notre chauffeur est le garant de la logistique établie et saura répondra à vos exigences de confort et de sécurité.

asv-prestation-transfert-aeroport-gare-hotel-parc-attraction-seminaire-salon-conference

Transfert

Rendez-vous à un aéroport, une gare, à votre hôtel ou à un parc d’attraction. Participez à un séminaire, un salon, une conférence, un lancement de produit…

Assistance Service Voiturage trouvera la solution correspondante et mettra tout en œuvre pour rendre votre transfert des plus agréables.

  • asv-prestation-evenementiel-mariage-invite-exception-decoration-florale-voilage-vehicule-minibus
  • asv-prestation-evenementiel-journee-shopping-loisir-grands-magasins-sac-chauffeur-marque
  • asv-prestation-evenementiel-visite-monument-paris-nuit-excursion-chateaux-loire-cave-champagne

Événementiel

Libérez-vous de contraintes logistiques et donnez un cachet à un moment d’exception tel que votre mariage, ramenez en toute sécurité vos invités, adonnez-vous à une journée « shopping » des plus agréables. Visitez les monuments célèbres de Paris de jour comme de nuit afin de profiter de ses somptueuses lumières, planifiez une excursion, la visite de sites mondialement connus tels que les châteaux de la Loire, les différentes caves de Champagne (Pommery, Veuve Clicquot, Mercier, G.H. MUMM). A un ou plusieurs véhicules, ASV vous garantit le succès de votre évènement dans ses moindres détails.

asv-prestige-artiste-personnalite-politique-haut-de-gamme-luxe-chauffeur-concert-theatre

Prestige

Vous êtes une personnalité publique (artiste, politique…) et vous recherchez un service haut de gamme pour vos déplacements privés ou professionnels. ASV met a votre disposition un véhicule luxueux avec un chauffeur d’une présentation irréprochable, qui sera votre interlocuteur privilégié le temps de la prestation. Dans un climat de confiance et de sécurité maximale, il saura s’adapter afin de répondre à vos attentes en appliquant scrupuleusement vos plannings. De nombreuses personnalités nous ont fait confiance lors d’évènements tels que des concerts ou représentations théâtrales, sur Paris et partout en France, lors des Fashion Week, mais également pour le transport d’objets de grande valeur.

Menu