11, avenue Marc Sangnier - 92390 VILLENEUVE LA GARENNE+33 (0)1.47.999.518
Français English Español

Comment réserver ?

Par téléphone :

+33 (0)1 47 999 518

avec confirmation impérative par e-mail en reprenant les mentions du formulaire ci-contre

Ou en remplissant ce formulaire :

Nom *
Prénom *
Téléphone fixe
Mobile *
Fax
E-mail *
Date de la prestation *
Heure de prise en charge *
Compagnie de transport
Numéro de vol / train
Adresse de départ *
Adresse d’arrivée *
Nombre de personnes *
Nombre de bagages *
Nombre de sièges bébés *
Complément d’information
 
* champ obligatoire

asv-reservation-telephone-email-formulaire-confirmation-ordinateur-tablette-smartphone

Votre réservation doit être effectuée au moins 24 heures calendaires avant la prestation. En retour, ASV vous enverra une confirmation par e-mail.

En cas d’annulation, ne sont prises en compte que les demandes faites au plus tard 2h avant l’horaire prévu. Dans le cas contraire, la prestation sera considérée comme réalisée et sera donc facturée.

 

asv-reservation-tarif-modalite-paiement-forfait-cheque-virement-cb-paypal-especes

Tarifs et modalités de paiement

Nos tarifs sont fonction du service demandé quelque soit la durée du trajet. Ils sont calculés sur une base forfaitaire et contrairement au voiturage classique (taxi) n’évoluent pas en cas de temps de trajet plus long ou de kilométrage supplémentaire (ex. embouteillage).

Ils incluent la TVA, les frais de parkings et prestations afférentes (transport de bagages, mise à disposition de sièges bébés…), l’assurance, le véhicule et le chauffeur.

Paiement par chèque, virement, CB, Paypal et espèces sauf comptes clients.

 

ASV est titulaire de l’attestation de capacité AAP n° EV11.96003, délivrée par la Direction Régionale de l’Equipement ainsi que de la licence de transport public de voyageurs et de personnes. ASV est inscrite au registre des transports de voyageurs. Les informations recueillies font l’objet d’un traitement informatique destiné à notre procédure de réservation. Conformément à la loi « informatique et libertés » du 6 janvier 1978 modifiée en 2004, vous bénéficiez d’un droit d’accès et de rectification aux informations qui vous concernent, que vous pouvez exercer en vous adressant au Webmaster via le formulaire de contact. Vous pouvez également, pour des motifs légitimes, vous opposer au traitement des données vous concernant.

Menu